Couvre feu: une attestation à télécharger pour les déplacements autorisés

Mise à jour: 22/10 Le couvre-feu est étendu (dès le samedi 24 octobre 21h) à l’ensemble du département de Seine-Maritime, ainsi qu’à 53 autres départements français et en Polynésie.

Dans les zones où la propagation de la Covid-19 connait un très fort regain, le gouvernement a décidé de réactiver l’état d’urgence sanitaire et de mettre en place un couvre feu de 21 h à 6 h du matin à compter de ce samedi 17 octobre. La publication d’un arrêté du préfet ce 17 octobre précise que le couvre feu s’applique dans 19 communes de la métropole rouennaise*, dont Saint-Étienne-du-Rouvray. Désormais les déplacements sont donc interdits après 21 heures.
Les personnes ayant besoin de circuler, pour un des motifs précisés par l’État, doivent absolument se munir d’une attestation à imprimer ou à générer directement sur son téléphone portable.

Les motifs de déplacements autorisés sont:

(* Communes concernées: Amfreville-la-Mivoie, Belbeuf, Bihorel, Bonsecours, Bois-Guillaume, Canteleu, Caudebec-lès-Elbeuf, Cléon, Darnétal, Déville-lès-Rouen, Elbeuf, Franqueville-Saint-Pierre, Grand-Couronne, Houppeville, Isneauville, Le Grand-Quevilly, Le Houlme, Le Mesnil-Esnard, Le Petit-Quevilly, Malaunay, Maromme, Mont-Saint-Aignan, Oissel, Orival, Notre-Dame-de-Bondeville, Petit-Couronne, Rouen, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Saint-Etienne-du-Rouvray, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Sotteville-lès-Rouen, Tourville-la-Rivière)

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×